Catégories

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

Livraison et retour

E-fournitures met à votre service une livraison (en France métropolitaine hors Corse) sous 24h à 48h pour les professionnels. Pour les particuliers, les délais de livraison peuvent atteindre 72h. Le prix du service de livraison est variable en fonction du montant de votre commande.

  • La livraison est gratuite à partir de 75,00€ HT d’achat
  • Pour chaque commande inférieure à 75,00€ HT, le montant forfaitaire est de 9 € HT

Il peut arriver que certains produits d'une commande soient en "reliquat", c'est-à-dire en attente de réapprovisionnement. Le cas échéant, les délais d'expédition pourront être allongés, et le client en sera informé. Dans la mesure du possible, nous lui communiquerons également la date de réapprovisionnement prévue.

Le consommateur bénéficie d’une garantie contractuelle contre toute défectuosité que pourrait présenter le produit ou sur une erreur de notre part (signalée sous 72 h maximum). N’est pas compris dans la garantie toute défaillance liée à une utilisation anormale du produit par négligence ou faute du consommateur, le remplacement de pièce lié à l’usure normale du produit ainsi que le dysfonctionnement ou dommage lié à un accident ou phénomène naturel.

En aucun cas, la garantie ne saurait aller au-delà du remplacement pur et simple des marchandises ou fournitures suivant les conditions du contrat de vente, à l'exclusion de toute indemnisation ou d'autres frais annexes, et de tous dommages et intérêts, préjudices immatériels tels que manque à gagner, paiement d'indemnités aux tiers ou autres.

Les reprises de marchandises ne sont acceptées qu'après accord préalable de notre part sur demande produite et vérification des informations produites par le client.

Les retours de marchandises sont acceptés sous réserve de nous être renvoyés dans leur conditionnement d'origine, sous un emballage les mettant à l'abri de toute détérioration et sous réserve de n'avoir fait l'objet d'aucune utilisation ou démonstration ne permettant pas la remise en stock pour revente. Ils ne sont validés qu'après réception et examen.

Aucune reprise ne sera effectuée pour les produits spécifiques comme les consommables informatiques, le mobilier, les produits saisonniers.

Nous reprenons vos consommables informatiques si et seulement s’ils sont défectueux. Si vous recevez un consommable informatique qui semble endommagé ou si une fois utilisé le produit est défaillant, nous le reprenons avec une preuve de son dysfonctionnement (ex : test d’impression).

Nous ne pouvons accepter les reprises de mobilier, tableaux si lors de la livraison des réserves n'ont pas été effectuées en bonne et due forme. Il appartient au client de vérifier l’état des articles à la livraison et de signaler tout problème au livreur.

En cas de refus d'un colis auprès du transporteur, vous devez impérativement le signaler auprès de notre service client via contact@e-fournitures.fr ou au 01 49 62 12 20 dans un délai de 24 h.

Modalités de retour

Les produits retournés devront être dans leur emballage d’origine et sur-emballés avant la remise au transporteur.

Pour déclencher une procédure de SAV vous pouvez nous contacter via :

contact@e-fournitures.fr

Fax 01.49.62.86.77

Tél. 01 49 62 12 20.

Le service clientèle traitera votre demande dans les plus brefs délais

Une équipe vous répond de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Merci d’indiquer le numéro de la commande, la référence du produit ou des produits concernés ainsi qu'une description de la défaillance constatée